Final Kick: Football en ligne Android

8.0.4

Jouez des tours de penalties avec Final Kick: Football en ligne, un jeu concentré sur ce genre de tirs. Tirez les meilleurs buts sur ce jeu de penalties

10/10 (2 Votes)

Tout le monde dit que gagner un match après un tour de penalties est une victoire injuste. Mais nous devons reconnaître l’émotion que les penalties ajoutent à une finale. Pensez à la tension du joueur avant de lancer et du gardien de but qui sait que des millions de personnes le regardent avant de réussir ou pas le miracle. Final Kick: Football en ligne pour Android vous permet de jouer à revivre ces moments-là.

Profitez de la tension des penalties comme si vous étiez à la finale de la Coupe du Monde à jouer contre les meilleures équipes.

Comment jouer

Vous devez faire partie de l’équipe avec la pire des chances car elle finit tous les matchs à égalité et vous êtes toujours obligé d’arriver aux penalties. La mécanique du jeu est simple : vous devrez être avant-centre ou gardien de but tour par tour. Pour tirer il suffit de glisser le doigt sur l’écran en marquant la trajectoire que vous voulez que le ballon suive.

Si vous vous inscrivez, vous pourrez jouer en ligne contre d’autres personnes mais vous pourrez jouer une ligne hors ligne de penalties ou de coups francs. Une option très curieuse de cette appli c’est que vous pouvez enregistrer vos meilleurs buts et les revoir autant que vous vouliez. De plus, vous pourrez personnaliser vos joueurs : les changer de vêtements, de chaussures, de protections, le ballon, la coiffure, le visage, la complexion, la couleur de la peau ou la célébration du but.

Créez l’équipe de vos rêves en personnalisant tous les détails des joueurs et entraînez-les.

Si vous n’êtes pas joueur premium vous devrez gagner vos participations aux tournois. Si, au contraire, vous réussissez à hacker le jeu parmi le fichier APK vous pourrez obtenir des pièces infinies et gonfler l’équipe à fond. Mais vous savez que pirater n’est pas bien.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Ivanovich Games
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
28,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté